Quantcast
Channel: Commentaires sur : Est-ce que Microsoft pourra un jour être accepté par la communauté des logiciels libres ?
Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Par : Antivirus Firewall Software

$
0
0

mais de toute façon nous devons admettre que Microsoft est grande, que ce soit en termes de logiciels et de gérer leur commercialisation, Microsft a une stratégie de marketing très puissant, où elles recrutent un établissement d’enseignement, cette institution à condition qu’ils fonds chaque mois pour organiser l’ensemble d’apprentissage gratuite de produits Microsoft un cas de Windows 7, SQL Server, Windows Server et d’autres.
La faiblesse de ce système selon Licensi me payer la difficulté réside dans la mise à jour obtenues par le client, si le logiciel qu’ils ont acheté se sont révélés avoir des bugs, et les choses que j’ai jamais ressenti cela lorsque j’ai acheté Windows XP qui a un bug dans le registre système, j’ai rapporté l’incident à Microsoft et jusqu’à présent, n’ont pas reçu de réponse.
Mais si nous utilisons des systèmes open source tels que PHP, Linux (redhat-entreprise échelle moins que l’usage payés modèles), nous serons toujours obtenir les mises à jour et nous faisons aussi une contribution apportée par l’esprit et le travail que nous avons. pemrogramman exemple en PHP, nous pouvons donner à notre travail pour faire le chemin du fichier. une nouvelle classe comme une forme de reconnaissance de l’open source


Viewing all articles
Browse latest Browse all 19

Latest Images





Latest Images